Petite mise au point.

Publié le par Castres Street Art

Bonjour,

Suite a de nombreux commentaires pour la plus par anonyme j'ai décidé avec l'autre administrateur de vous faire un petit récapitulatif.

Donc le CSA est un crew qui a pour but de recenser tout les graffeurs, tageurs, pocheurs, etc... de Castres et ses environts.

Tout le monde souhaitant en faire parti doit passer l'épreuve du feu qui consiste en deux actions distinctes :

-La première étant de contacter un membres déjà actif de la CSA pour lui dire qu'il veut en faire parti.
-Et la seconde étant de contacter les administrateurs de ce blog (donc Admin et moi même Pedro Hiver) en nous envoyant vos productions (Graff', Scketch, Pochoir, et autres...) et votre blaz.

Voila donc la terrible et impressionnante épreuve du feu. 


Pour tous les autres ne voulant pas faire parti de la CSA pour diverse raisons, comme par exemple leur culture, leur orientation sexuelle, leur religion, ou encore par des problèmes cérébraux, libre a eux et nous ne les jugerons pas.

Bien sur vous comprendrez que sur ce blog ne sont affiché que les productions des membres du crew, donc tout les gens qui ne sont pas contant car il manque une partie d'une prod, ou encore parce qu'il n'y a pas tout le street art de Castres représenté sur ce blog je leur répondrai simplement que : La CSA est la CSA et que ce blog a pour but de faire découvrir une partie de la culture street et d'inciter les gens a sortir, car comme son nom l'indique cette culture appartient a la rue.

Ensuite pour tout les gens qui pense que nous vivons un effet de mode et que nous vivons pas graffiti je ne serai que leur conseiller le HP de Lavaur ou encore celui d'Albi. Car qui êtes vous pour juger notre engagement dans cette discipline ? Avez-vous un détecteur d'engagement ? Ou cela serait-il seulement de la jalousie ?

Je conclurai par le fait que nous somme sur ce blog pour partager et donner notre avis sur les prods des membres de la CSA pour une progression de chacun. Donc exit la violence... Car n'oublions pas quand 2012 il sera trop tard.

Amicalement.
Pedro Hiver. 

Publié dans Article

Commenter cet article

Bise 15/07/2009 14:25

Yep Gastro!

De mon point de vue, le CSA n'est pas un crew, mais plutôt un regroupement de crew. En effet, dans un crew on connait (très) bien les personnes avec qui on peint, et étant donné que je ne connais pas la moitié de membres du CSA, je ne le considère pas comme un crew au sens propre du terme.

l'adm. 16/07/2009 17:59



je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis dans le sens ou ce n'est pas exactement un crew puisque tout le monde y est accepté ce qui explique que l'on ne connais pas tout le monde ...mais s'en
est un dans le sens ou ou l'on regroupe sous less meme 3 lettres "csa" des graffeurs c'est juste pour dire je fais partie de la csa meme si la plupart des membre on un crew auquel il reste
d'ailleur fidel c'est pour ça que n'apparaissent sur le sites seulement les graffeurs souhaitant fair parti de ce collectif... voila on a qu'a dire que la csa est un collectif ou tout le monde
est accepté sans condition de niveau ou ce genre de chose fin je pense que tu m'a compris :) donc rejoignait ce collectif ou pas mais déchirez tous les mur qui passe sur votre chemin comme
bise membre du" kaza crew" !



Gastro army 15/07/2009 02:35

ça fesait un ptit moment que j'etait pas revenu sur le site et je suis bluffé par la qualité des prods!

Mais voyant ce post j'ai été touché de voir a quel point vous tenez au projet CSA et je devais donc m'escuser aux pres des gens que j'ai bléssé.
si mes commentaire ont été un peu vif je m'en escuse, mon seul souhait était de ne pas cantonner le blog a un seul crew, mais je n'ai jamais dit quoi que ce soit d'autre en se qui concerne les jugements de valeurs(je ne suis pas jaloux),et je ne veux pas faire parti de la csa (pour les raisons que j'expliquerai a ceux qui voudrons le savoir quand je les croiserais)

C'est tout a vôtre honneur de tenter ce que personne n'a fait, c'est a dire prouver que la vie culturelle dite "underground" existe toujours a castres (et on pourait mm dire qu'elle s'est jamais aussi bien portée :-D)

voila et avant 2012 j'espere faire un mur avec vous ;-)
peace

simon 10/07/2009 21:14

Ouais, en 2012, ce sera la fin...

Aie 10/07/2009 18:28

Tout a fait d'accord.